• Kadimage

REIMS

L'activité de Kadimage est au coeur de la mondialisation. C'est une réalité du marché, avec une offre large de produits fabriqués en Asie (Bengladesh, Chine...) d’où la nécessité de porter une attention particulière aux conditions de production (normes sociales, travail des enfants...) et aux enjeux environnementaux liés autant à la composition des produits, souvent en plastique, qu'à leur transport. C'est un enjeu concurrentiel et économique, en réponse à des contraintes de marché de plus en plus fortes et à une demande croissante de produits responsables.

Face à la demande de produits responsables, il est nécessaire de proposer des produits alternatifs, plus utiles, recyclables ou réutilisables, français ou européens... et de fournir des réponses et des garanties aux clients. Kadimage achète et fait fabriquer l'essentiel des produits qu’elle commercialise, d’où un besoin d'outils et d’éléments d’aide à la décision pour sélectionner les produits, challenger les fournisseurs et éclairer le choix de ses clients.

Lire la fiche complète

Retour d'expérience de Kadimage (639 ko)